Appel à candidature pour un local commercial

 

La ville d’Issy-les-Moulineaux organise une consultation pour la prise à bail d’un local commercial situé au 54 rue d’Erevan, en rez-de-chaussée du centre commercial des Epinettes.

Ce local d’environ 76,80 m², est actuellement vacant et la Ville a pour ambition de retenir une activité permettant de renforcer la dynamique de quartier et présentant un intérêt direct pour les habitants du quartier. Sont privilégiées les activités encourageant la convivialité, les échanges, la proximité (type café).

Les documents relatifs à cette consultation peuvent être retirés gratuitement à l’adresse suivante : Service « Commerce de proximité », Centre Administratif Municipal 2ème étage, 47 rue du Général Leclerc - 92 130 Issy-les-Moulineaux.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 Juillet 2018.

Vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici

Dernières actualités

Devenez agents de sécurité dans le cadre du Grand Paris Express

Lire la suite +

La CCI des Hauts des Seine lance un appel à candidatures pour la 4ème édition du concours Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine. Cette édition comportera 4 étapes, au cours desquelles chaque territoire des Hauts de Seine [...]

Lire la suite +

La ville de Boulogne-Billancourt, en partenariat avec Pôle Emploi et Seine Ouest Entreprise et Emploi propose aux familles boulonnaises de rencontrer des assistantes maternelles et auxiliaires parentales lors d'une session de jobdating.

Lire la suite +