Appel à candidatures pour la 4ème édition de Made In 92

La CCI des Hauts des Seine lance un appel à candidatures pour la 4ème édition du concours Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine. Cette édition comportera 4 étapes, au cours desquelles chaque territoire des Hauts de Seine remettra un prix. Puis se tiendra une Grande Soirée ou sera décerné le « Prix des Prix ». Enfin, les 25 lauréats se verront récompensés de plus de 40 000 euros de dotations.

Comment inscrire son entreprise au concours

Le concours est ouvert à toutes les entreprises de moins de huit ans implantées dans les Hauts-de-Seine et qui ne sont pas détenues majoritairement par une autre société. Du 1er septembre au 21 octobre 2018, les entreprises sont invitées à déposer en ligne leurs dossiers de candidature sur la plateforme dédiée : www.madein92.com

Quatre étapes territoriales

Parmi les nouveautés de cette 4ème édition, un prix sera organisé et remis dans chacun des 4 territoires du département des Hauts-de-Seine: Boucle Nord de Seine, Paris Ouest La Défense, Grand Paris Seine Ouest et Vallée Sud Grand Paris.

A l’issue de ces quatre étapes territoriales, les lauréats seront invités à concourir en finale lors de la Grande Soirée Made in 92, le 13 décembre à Meudon où le « Prix des Prix » sera révélé. Ils se partageront une dotation de plus de 40 000 euros

L’entrepreneuriat apporte du dynamisme au territoire et doit à ce titre être soutenu. La finalité du concours est de valoriser les initiatives de proximité et d’accélérer la mise en réseau des entrepreneurs en leur donnant de la visibilité.  


 

Plus d’information sur le site https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/cci92/made-in-92

 

Dernières actualités

10 oct. 18 - Engagez-vous auprès des personnes âgées isolées avec UnisCité, l'association pionnière du service civique en France.

Lire la suite +

9 oct 2018 - Seine Ouest Emploi, Pôle Emploi et la CCI, répondent à toutes vos questions emploi / formation à l'Esc@le de Sèvres

Lire la suite +

Le Gouvernement a mis en place le dispositif des emplois francs depuis le 1er avril jusqu'au 31 décembre 2019. Les entreprises qui embauchent des demandeurs d’emploi résidant dans certains quartiers bénéficieront d’une aide financière.

Lire la suite +

La ville de Boulogne-Billancourt, en partenariat avec Pôle Emploi et Seine Ouest Entreprise et Emploi propose aux familles boulonnaises de rencontrer des assistantes maternelles et auxiliaires parentales lors d'une session de jobdating.

Lire la suite +