Appel à candidatures pour la 5ème édition de Made In 92

La CCI des Hauts des Seine lance un appel à candidatures pour sa 5ème édition du concours Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine. La CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires invitent les jeunes entreprises à participer à la cinquième édition du concours Made in 92.

Comment inscrire son entreprise au concours

Le concours est ouvert à toutes les entreprises de moins de huit ans, dont le siège social est implanté dans les Hauts-de-Seine et doivent être détenues au minimum à 50% par des personnes physiques. Du 2 septembre au 15 octobre 2019, les entreprises peuvent déposer en ligne leurs dossiers de candidature sur la plateforme dédiée : www.madein92.com

 

Les dates à retenir pour cette 5ème édition

Cette année, 2 demi-finales seront organisées, une au nord et une au sud du département. La demi-finale sud aura lieu le jeudi 7 novembre à Fontenay-aux-Roses à la Maison des Entrepreneurs. La demi-finale nord  se tiendra le jeudi 21 novembre, pendant la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat, au sein de « La Place » l’espace de coworking de Garches.

 

Ce concours permet ainsi de valoriser les initiatives de proximité et d’accélérer la mise en réseau des entrepreneurs. A l’issue de ces 2 demi-finales, les lauréats seront invités à concourir lors de la Grande Soirée finale, le 5 décembre au théâtre Armande Béjart à Asnières-sur-Seine.

 

 

Dernières actualités

Comment le digital est devenu le principal vecteur de communication entre une marque et son client depuis l'éclosion de la crise sanitaire ? La réponse : le 22 septembre à 9h

Lire la suite +

Destiné aux TPE, PME et ETI industrielles l'appel à projets s'adresse aux entreprises qui ont un projet de transformation, diversification, d'implantation, de relocalisation de nouveaux sites sur le territoire francilien.

Lire la suite +

Avec le retour progressif dans les bureaux, comment mettre en place le télétravail en entreprise de manière stable et pérenne ?

Lire la suite +

Cybermalveillance.gouv.fr a pour missions d'aider les entreprises, les particuliers et les collectivités victimes de cybermalveillance, de les informer sur les menaces numériques et de leur donner les moyens de se défendre.

Lire la suite +