Appel à candidatures pour la 5ème édition de Made In 92

La CCI des Hauts des Seine lance un appel à candidatures pour sa 5ème édition du concours Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine. La CCI Hauts-de-Seine et ses partenaires invitent les jeunes entreprises à participer à la cinquième édition du concours Made in 92.

Comment inscrire son entreprise au concours

Le concours est ouvert à toutes les entreprises de moins de huit ans, dont le siège social est implanté dans les Hauts-de-Seine et doivent être détenues au minimum à 50% par des personnes physiques. Du 2 septembre au 15 octobre 2019, les entreprises peuvent déposer en ligne leurs dossiers de candidature sur la plateforme dédiée : www.madein92.com

 

Les dates à retenir pour cette 5ème édition

Cette année, 2 demi-finales seront organisées, une au nord et une au sud du département. La demi-finale sud aura lieu le jeudi 7 novembre à Fontenay-aux-Roses à la Maison des Entrepreneurs. La demi-finale nord  se tiendra le jeudi 21 novembre, pendant la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat, au sein de « La Place » l’espace de coworking de Garches.

 

Ce concours permet ainsi de valoriser les initiatives de proximité et d’accélérer la mise en réseau des entrepreneurs. A l’issue de ces 2 demi-finales, les lauréats seront invités à concourir lors de la Grande Soirée finale, le 5 décembre au théâtre Armande Béjart à Asnières-sur-Seine.

 

 

Dernières actualités

Le Greta des Hauts-de-Seine, organisme de formation des adultes, organise une nouvelle édition du « Formakiosque », le rendez-vous pour répondre à vos questions sur la formation.

Lire la suite +

Seine Ouest Entreprise est partenaire du premier café de la création initié dans les Hauts-de-Seine par le Crédit Agricole d’Île-de-France et l'incubateur de l'école de management ESSCA. RDV le 3 octobre de 16h à 20h.

Lire la suite +

L'expert en solutions digitales pour les entreprises recrute des commerciaux sédentaires

Lire la suite +

Seine Ouest entreprise propose un programme de rendez-vous pour répondre aux enjeux professionnels des seniors : changer de métier, se préparer ou entreprendre.

Lire la suite +