Employeurs, il est encore temps d’accueillir un apprenti !

 

Un large vivier de jeunes en formation dans les Hauts-de-Seine cherche encore un contrat Informatique, industrie, sécurité, ressources humaines, social, commerce, bâtiment, hôtellerie, etc. : de nombreux profils sont toujours en recherche d'un contrat d'apprentissage.

A qui s'adresser pour trouver un profil 

Si vous êtes à la recherche d'un profil, contactez directement les CFA* des Hauts-de-Seine qui vous mettront en relation avec les apprentis en recherche de contrat.

*les CFA proposent des formations allant du CAP au Master 2, en centres de formation, à l'université ou en grandes écoles.

Contactez les CFA des Hauts-de-Seine

Votre OPCO finance la formation de l'apprenti Pour chaque apprenti, le coût de la formation est pris en charge totalement ou partiellement par votre OPCO.

L’OPCO est votre interlocuteur incontournable en matière de formations en alternance. Contactez votre conseiller pour toute question et utilisez la plateforme en ligne de votre OPCO pour déposer le contrat d’apprentissage.

Contactez votre OPCO

Quelles aides pour l'embauche d'un apprenti ? 

Embaucher un apprenti, c’est aussi bénéficier d’aides financières avantageuses : Il est encore temps de bénéficier de l’aide exceptionnelle à l’embauche d’un apprenti ! Cette aide de 5 000 € ou 8 000 € couvre les contrats d’apprentissage signés jusqu’au 28 février 2021.

Téléchargez le guide explicatif ici.

 

 

Dernières actualités

La Crise a mis en évidence le caractère stratégique des missions de la Banque de France dont la cotation et la médiation du crédit. Ce webinaire vous propose de rappeler les différentes expertises de cet acteur essentiel à l'économie et aux entreprises.

Lire la suite +

Afin de réduire les inégalités face au numérique, Seine Ouest Entreprise et Emploi lance un appel solidaire auprès des entreprises de Grand Paris Seine Ouest pour le don de matériels informatiques

Lire la suite +

L'activité partielle de longue durée doit permettre aux entreprises d'aménager durablement leurs réductions d'activité et de temps de travail pour affronter la crise. Ce webinaire vous permettra de mieux appréhender ce dispositif.

Lire la suite +