Piratage : bénéficiez d'un accompagnement sur-mesure

 

Le nombre de cyberattaques ne cessent d'augmenter ces deux dernières années. En outre, le travail à distance depuis mars 2020 a éprouvé nombre de connexions mal paramétrées et donc mal sécurisées. En premiere ligne, ce sont les TPE/PME les plus touchées.

Lancée en 2017 par le GIP ACYMA, cette plateforme est un guichet unique et gratuit qui a pour but d’aider et de conseiller les particuliers, les entreprises (TPE - PME) et les collectivités territoriales en matière de cybersécurité.

En cas d’acte ou de suspicion de cybermalveillance à votre encontre, la plateforme cybermalveillance.gouv.fr vous accompagne :

 

  • en vous mettant en relation avec des prestataires de proximité compétents pour identifier la nature de l’incident et remettre vos systèmes en état de fonctionnement
  • en vous redirigeant vers d’autres plateformes (PHAROS, signal spam, etc) pour vous aider à résoudre votre problème
  • en mettant à votre disposition de nombreux contenus et conseils pratiques.

 

Nous vous proposons d'en savoir plus en cliquant sur ce lien

 

Dernières actualités

Quels sont les dispositifs de formations pour optimiser l'employabilité de vos salariés et préparer la reprise de votre activité ? Si certains sont connus (CPF), il existe de nouveaux dispositifs comme le FNE Relance ou Transitions Collective...

Lire la suite +

Le jeudi 6 mai, Seine Ouest Entreprise et Booster Academy vous apprendront à développer vos méthodes de vente 3.0

Lire la suite +

Comment engager ses collaborateurs autour d'une démarche RSE constructive alors que l'arrivée sur le marché du travail des Millenials sensibles aux enjeux climatiques et sanitaires poussent les entreprises à se réinventer ?

Lire la suite +

C'est le sujet abordé dans le dernier livre de l'économiste Pascal de Lima : « Capitalisme et Technologie : les liaisons dangereuses – Vers les métiers de demain».

Lire la suite +