Piratage : bénéficiez d'un accompagnement sur-mesure

 

Le nombre de cyberattaques ne cessent d'augmenter ces deux dernières années. En outre, le travail à distance depuis mars 2020 a éprouvé nombre de connexions mal paramétrées et donc mal sécurisées. En premiere ligne, ce sont les TPE/PME les plus touchées.

Lancée en 2017 par le GIP ACYMA, cette plateforme est un guichet unique et gratuit qui a pour but d’aider et de conseiller les particuliers, les entreprises (TPE - PME) et les collectivités territoriales en matière de cybersécurité.

En cas d’acte ou de suspicion de cybermalveillance à votre encontre, la plateforme cybermalveillance.gouv.fr vous accompagne :

 

  • en vous mettant en relation avec des prestataires de proximité compétents pour identifier la nature de l’incident et remettre vos systèmes en état de fonctionnement
  • en vous redirigeant vers d’autres plateformes (PHAROS, signal spam, etc) pour vous aider à résoudre votre problème
  • en mettant à votre disposition de nombreux contenus et conseils pratiques.

 

Nous vous proposons d'en savoir plus en cliquant sur ce lien

 

Dernières actualités

Comment le digital est devenu le principal vecteur de communication entre une marque et son client depuis l'éclosion de la crise sanitaire ? La réponse : le 22 septembre à 9h

Lire la suite +

Destiné aux TPE, PME et ETI industrielles l'appel à projets s'adresse aux entreprises qui ont un projet de transformation, diversification, d'implantation, de relocalisation de nouveaux sites sur le territoire francilien.

Lire la suite +

Avec le retour progressif dans les bureaux, comment mettre en place le télétravail en entreprise de manière stable et pérenne ?

Lire la suite +