Seine Ouest Entreprise partenaire du challenge contre la faim !

 

Action contre la faim organise

la deuxième édition du Challenge contre la faim

le 6 avril 2018 de 12h30 à 14h

Parc de Billancourt

 

Un événement national pour soutenir Action contre la Faim :

Le Challenge contre la Faim est un événement inter-entreprises sportif et solidaire « clé en main » qui réunit des entreprises qui ont à cœur de fédérer leurs salariés autour d’une grande cause humanitaire.  Cet événement multisports (course, marche, zumba) permet de mobiliser et fédérer les salariés autour d’un projet sportif porteur de sens. En 2017, le Challenge contre la Faim a mobilisé dans 13 villes de France plus de 6 500 collaborateurs de plus de 200 entreprises.

Le principe :

A chaque kilomètre de course, tous les 650m de marche parcourus ou toutes les 6 minutes de zumba, l’entreprise sponsorise l’engagement de ses équipes à hauteur  de 15€* de dons pour Action contre la Faim

Un forfait de 10€* de don par inscrit sera également versé par l’entreprise pour des conditions d’accueil optimales.


*60% du montant du don est déductible de l’impôt sur les sociétés.

 

Vous souhaitez inscrire votre équipe ?

C'est ici

En savoir plus

 

Grâce à votre mobilisation, les dons issus du Challenge contre la Faim

permettront à Action contre la Faim de venir en aide aux populations les plus vulnérables.

 

Fichier(s) à télécharger : Affiche.pdf
2.99M

Dernières actualités

10 oct. 18 - Engagez-vous auprès des personnes âgées isolées avec UnisCité, l'association pionnière du service civique en France.

Lire la suite +

9 oct 2018 - Seine Ouest Emploi, Pôle Emploi et la CCI, répondent à toutes vos questions emploi / formation à l'Esc@le de Sèvres

Lire la suite +

Le Gouvernement a mis en place le dispositif des emplois francs depuis le 1er avril jusqu'au 31 décembre 2019. Les entreprises qui embauchent des demandeurs d’emploi résidant dans certains quartiers bénéficieront d’une aide financière.

Lire la suite +

La ville de Boulogne-Billancourt, en partenariat avec Pôle Emploi et Seine Ouest Entreprise et Emploi propose aux familles boulonnaises de rencontrer des assistantes maternelles et auxiliaires parentales lors d'une session de jobdating.

Lire la suite +