Seine Ouest Entreprise se mobilise pour le challenge contre la faim !

 

Action contre la faim organise

le Challenge contre la faim

le 28 avril 2017

Parc de Billancourt

 

Un événement national pour soutenir Action contre la Faim :

Le Challenge contre la Faim est un évènement interentreprises sportif et solidaire « clé en main » qui réunit des entreprises qui ont à cœur de fédérer leurs salariés autour d’une grande cause humanitaire.  Cet évènement multisports (course, marche, zumba) permet de mobiliser et fédérer les salariés autour d’un projet sportif porteur de sens. C’est aussi un évènement national. En 2017 pour sa 10 ème édition, le challenge sera présente dans 13 villes de France dont trois autres évènements en région ile de France

Le principe :

Pendant 1h30, les salariés, sponsorisés par leur entreprise, défendent leurs couleurs et soutiennent une grande cause humanitaire en pratiquant du sport. (60% du montant du don est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5 du CA)
Chaque euro collecté est intégralement reversé à Action Contre la Faim. Pour chacun des éditions, 75% des dons nets issus du Challenge contre la Faim sont affectés à un ou deux pays mis à l’honneur.

Déroulé du challenge :

► 11h30 : Arrivée des participants et retrait des dossards

► 12h15 : Echauffement

► 12h30 : Lancement du départ de la course d’1km, de la marche de 700m et de la Zumba

► 14h00 : Fin des activités

► 14h15 : Prise de paroles & annonce des résultats

Vous souhaitez inscrire votre équipe ?

C'est ici

Dernières actualités

Longtemps réservée à la science-fiction, l'Intelligence Artificielle infuse notre quotidien sans que nous en ayons conscience. Mais de quoi parle-t-on au juste ? Quels sont ces acteurs ?

Lire la suite +

Dans l'ombre des opérateurs du monde entier (TV, radio, telecom...), DOTSCREEN réalise une centaine d'applications dans des domaines variés (VOD, TV de rattrapage, live TV, portails d'infos...). 3 questions à son Président Stanislas Leridon :

Lire la suite +

Nous avons invité les journalistes du Parisien à rencontrer les candidats bénéficiant de la Garantie Jeune, l'occasion de faire le point et de rappeler les objectifs de ce dispositif lancé depuis le 1er janvier 2017

Lire la suite +