Seine Ouest Entreprise se mobilise pour le challenge contre la faim !

 

Action contre la faim organise

le Challenge contre la faim

le 28 avril 2017

Parc de Billancourt

 

Un événement national pour soutenir Action contre la Faim :

Le Challenge contre la Faim est un évènement interentreprises sportif et solidaire « clé en main » qui réunit des entreprises qui ont à cœur de fédérer leurs salariés autour d’une grande cause humanitaire.  Cet évènement multisports (course, marche, zumba) permet de mobiliser et fédérer les salariés autour d’un projet sportif porteur de sens. C’est aussi un évènement national. En 2017 pour sa 10 ème édition, le challenge sera présente dans 13 villes de France dont trois autres évènements en région ile de France

Le principe :

Pendant 1h30, les salariés, sponsorisés par leur entreprise, défendent leurs couleurs et soutiennent une grande cause humanitaire en pratiquant du sport. (60% du montant du don est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5 du CA)
Chaque euro collecté est intégralement reversé à Action Contre la Faim. Pour chacun des éditions, 75% des dons nets issus du Challenge contre la Faim sont affectés à un ou deux pays mis à l’honneur.

Déroulé du challenge :

► 11h30 : Arrivée des participants et retrait des dossards

► 12h15 : Echauffement

► 12h30 : Lancement du départ de la course d’1km, de la marche de 700m et de la Zumba

► 14h00 : Fin des activités

► 14h15 : Prise de paroles & annonce des résultats

Vous souhaitez inscrire votre équipe ?

C'est ici

Dernières actualités

Tout juste lauréate du Réseau Entreprendre 92, La start-up meudonnaise, créée en 2015 par Arnaud Vétillart et Stéphane Catala, lance l’application ZenyPass, un véritable coffre-fort numérique sécurisé qui protège vos mots de passe.

Lire la suite +

Le salon mondial des start-up Viva Technologie 2017 revient Porte de Versailles les 15, 16 et 17 juin. Lancement produits, expérimentations, partenariats, meet-up,...Quelles sont les start-up de Grand Paris Seine Ouest qui tireront leur épingle du jeu ?

Lire la suite +

Avec 114 000 entreprises en France et 200 milliards d'euros de chiffre d'affaires, le digital et ses start-up innovantes s'imposent comme l'un des moteurs économiques de la ville d'aujourd'hui et de demain.

Lire la suite +

Le jeu comme prescription thérapeutique pour libérer les énergies dans l'entreprise ou pour gagner et fidéliser des clients ? Si le phénomène n'est pas nouveau, le concept de "gamification" semble connaitre un nouvel engouement. On vous explique pourquoi

Lire la suite +