Venez vivre l'expérience Escape Game à Chaville

 

Une véritable salle d’Escape Game au cœur de Chaville pendant un mois ! C'est le projet de la start-up Monkey Kwest.

Du 17 janvier au 18 février, vous aurez la lourde tâche de pénétrer secrètement dans la loge du grand magicien-mentaliste Romy Jack et tenter de retrouver le diamant volé avant son retour !

La start-up réalise des journées complètes pour les entreprises avec des équipes de 20 à 80 collaborateurs autour de sessions de team building. L'occasion de vivre des moments forts entre collègues, de la collaboration, de l’action et de la joie pour relever un challenge.

Le mieux est encore de découvrir ce qui vous attend en vidéo :

Interessé pour participer ?

Cliquez-ici

 

Dernières actualités

Devenez agents de sécurité dans le cadre du Grand Paris Express

Lire la suite +

La CCI des Hauts des Seine lance un appel à candidatures pour la 4ème édition du concours Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine. Cette édition comportera 4 étapes, au cours desquelles chaque territoire des Hauts de Seine [...]

Lire la suite +

La ville de Boulogne-Billancourt, en partenariat avec Pôle Emploi et Seine Ouest Entreprise et Emploi propose aux familles boulonnaises de rencontrer des assistantes maternelles et auxiliaires parentales lors d'une session de jobdating.

Lire la suite +

La ville d’Issy-les-Moulineaux organise une consultation pour la prise à bail d’un local commercial situé au 54 rue d’Erevan, en rez-de-chaussée du centre commercial des Épinettes.

Lire la suite +