Webinaire : Covid-19, comment limiter la casse grâce au digital ?

 

 

Webinaire

Mardi 22 septembre de 9h à 10h30

 

L’Ere Covid-19 a fait basculer définitivement le digital dans le quotidien des consommateurs dans leur manière de s’informer, de communiquer et d’acheter notamment. Dans ce contexte, le digital est devenu le canal de communication privilégié entre une marque et ses clients.

 

Si le display et autres formats publicitaire ont marqué le pas, l’année 2020 a définitivement ancré le digital comme un élément essentiel de maintien ou de création de lien avec les communautés. Site web, mailing, réseaux sociaux, influenceurs, ces différents moyens se sont révélés un formidable atout pour comprendre les attentes des consommateurs et  engager le dialogue autour d’une marque, d’un service ou d’un produit. Surtout, l'impact du Covid sur les habitudes de consommation contraindra désormais les entreprises à se montrer créatives dans l'utilisation des formats envisagés mais aussi dans leurs contenus et choix éditoriaux.

 

Les objectifs :

 

  • Quelles stratégies adopter pour communiquer via le digital à l'Ere Covid ?
  • Quels outils pour quels contenus pour quelles cibles (BtoB et BtoC) ?
  • Social Selling - Pourquoi cette crise est une opportunité de vous rapprocher de vos clients ?
  • Comment mesurer le retour sur investissement ?

 

A propos :

Ce webinaire s'inscrit dans le cadre d'un cycle d'ateliers dédiés au marketing digital instauré en début d'année avant la crise sanitaire. Ces ateliers initialement prévus en présentiel ont été transformés en webinaires et réécrits en prenant en compte les changements contextuels dû au Covid-19 opérés ces derniers mois.

 

Intervenants :

 

  Hervé Kabla, Président fondateur de Else & Bang

 

Hervé  est chef d’entreprise, conférencier et auteur de livres professionnels sur les transformations induites par le digital.

Hervé est fondateur de l’agence de communication et marketing Else & Bang, située à Boulogne-Billancourt, qui a pour vocation d’aider les marques à nouer des relations épanouies avec leurs publics. L'entreprise intervient notamment sur la définition de stratégie digitale sur les médias sociaux, sur l’accompagnement, sur la production et la diffusion de contenu de marque.

Hervé est co-auteur avec un autre spécialiste du marketing digital, Yann Gourvennec, de plusieurs ouvrages sur le sujet (la communication digitale expliquée à mon boss, le social selling expliqué à mon boss....).

 

Sylvie Lachkar, Experte social selling chez SAP

 

Sylvie évolue, depuis 30 ans dans les plus grandes sociétés technologiques (Editeurs de logiciels, constructeurs, SSII) dans des rôles de Marketing, Management de partenaires, Business development et formation.

Elle dirige maintenant le programme de Social Selling de SAP pour EMEA (Europe, Middle-East, Africa) et organise la communication digitale du « Industry and Value Advisory». Elle est aussi entrepreneur afin d’accompagner des entreprises dans leur utilisation des réseaux sociaux pour leur développement.

Depuis six ans, elle sillonne l’Europe pour former les équipes commerciales dans leur utilisation des médias sociaux. Elle a rassemblé toute cette expérience dans un livre co-écrit avec Hervé Kabla « Le Social Selling expliqué à mon Boss ».

 

Cliquez-ici pour vous inscrire

 

 

 

 

 

Dernières actualités

Mobiliser vos collaborateurs pour la 5ème édition du Challenge Contre la Faim, vendredi 14 octobre à Boulogne-Billancourt

Lire la suite +

Seine Ouest Entreprise vous offre l’opportunité de bénéficier d'une expertise ciblée avec l'ADEME lors d'un RDV individuel !

Lire la suite +

Le label B Corp est une certification RSE internationale, l’une des plus exigeantes, qui s’adresse aux entreprises qui souhaitent améliorer leurs pratiques environnementales, sociales, sociétales et de gouvernance. Au-delà de la certification, [...]

Lire la suite +

L’épuisement professionnel, le burnout, une gageure pour les dirigeants... Malgré les dispositifs de prévention des risques psychosociaux (RPS), on observe une recrudescence des cas.

Lire la suite +