Appel à candidature pour la sixième promotion du booster

 

Les candidatures des start-up pour rejoindre le programme d’accélération de croissance d’entreprises innovantes, « le Booster So Digital » sont ouvertes jusqu’au 19 février 2018.

Les conditions :

► Avoir votre siège social sur l’une des villes de Grand Paris Seine Ouest ou vous engager à vous y implanter

► avoir créé votre entreprise depuis moins de cinq ans

► avoir commercialisé votre service ou produit

 

Les candidatures seront étudiées par l’équipe du Booster de So Digital

Initié par So Digital, le programme d’accélérateur pour start-up, le Booster de So Digital, s’adresse aux start-up dont le siège social est basé dans l’une des villes de Grand Paris Seine Ouest (Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marne-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville d’Avray) ou qui s’engagent à s’y domicilier au cours du programme. Il a pour spécificité la mise à disposition de ressources fournies gracieusement par les acteurs du territoire, collectivités territoriales, entreprises, associations, écoles et instituts de formation. Cela peut prendre la forme d’un accompagnement (mentorat de compétence), d’une formation, de l’accueil d’une start-up dans ses locaux, ou d’un accompagnement à l’expérimentation in situ pour les entreprises spécialisées sur la Smart City et la smart mobilité.

Les candidats sont sélectionnés sur appel à projets, 2 fois par an. Les lauréats (cinq à six maximum) sont accompagnés pendant 5 mois. Ils s’acquitteront d’une somme de 500 euros H.T par mois pendant la durée du programme

Cliquez-ici pour plus d'informations

 

Dernièrs événements

3h d’échanges pour vous accompagner dans votre réflexion, pour développer votre politique sociale et culturelle, tant pour agir sur votre image d’entreprise sociale, votre marque employeur que pour motiver et fidéliser vos salariés.

Lire la suite +

Dans le cadre des travaux du Grand Paris Express, nous recrutons 8 hommes Trafic/laveurs de roues

Lire la suite +

SEPUR propose à 8 jeunes d'être formés en apprentissage aux métiers de la propreté de l'environnement urbain, collecte et recyclage

Lire la suite +

Dans le cadre du Grand Paris Express, le Groupe Horizon/Bouygues TP forme 7 aides-coffreurs et 7 opérateurs tunneliers

Lire la suite +