Appel à candidature pour la sixième promotion du booster

 

Les candidatures des start-up pour rejoindre le programme d’accélération de croissance d’entreprises innovantes, « le Booster So Digital » sont ouvertes jusqu’au 19 février 2018.

Les conditions :

► Avoir votre siège social sur l’une des villes de Grand Paris Seine Ouest ou vous engager à vous y implanter

► avoir créé votre entreprise depuis moins de cinq ans

► avoir commercialisé votre service ou produit

 

Les candidatures seront étudiées par l’équipe du Booster de So Digital

Initié par So Digital, le programme d’accélérateur pour start-up, le Booster de So Digital, s’adresse aux start-up dont le siège social est basé dans l’une des villes de Grand Paris Seine Ouest (Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marne-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville d’Avray) ou qui s’engagent à s’y domicilier au cours du programme. Il a pour spécificité la mise à disposition de ressources fournies gracieusement par les acteurs du territoire, collectivités territoriales, entreprises, associations, écoles et instituts de formation. Cela peut prendre la forme d’un accompagnement (mentorat de compétence), d’une formation, de l’accueil d’une start-up dans ses locaux, ou d’un accompagnement à l’expérimentation in situ pour les entreprises spécialisées sur la Smart City et la smart mobilité.

Les candidats sont sélectionnés sur appel à projets, 2 fois par an. Les lauréats (cinq à six maximum) sont accompagnés pendant 5 mois. Ils s’acquitteront d’une somme de 500 euros H.T par mois pendant la durée du programme

Cliquez-ici pour plus d'informations

 

Dernièrs événements

Dorénavant utilisés par de nombreux candidats potentiels, les réseaux permettent à l'entreprise de dénicher sa perle, et de développer sa marque employeur. Comment mettre en place une stratégie efficace de recherche de profils ?

Lire la suite +

Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu entrera en vigueur le 1er janvier 2019. Dorénavant, ce sont les entreprises et non pas les services fiscaux, qui vont collecter cet impôt. Comment se préparer et accompagner vos salariés à ce changement

Lire la suite +

...le Pack RH. Dans la continuité des services proposés jusqu'à présent dans la plateforme RH, les TPE et PME pourront bénéficier du même accompagnement, seule le nom change.

Lire la suite +