Atelier et Bistrot du mois de juin Boss Club PME

 

C'est un événement en deux temps que le Boss Club PME propose :

le lundi 12 juin 2017 18h45

Centre de co-working Emergence

121, rue d'Aguesseau

Boulogne-Billancourt

Temps forts :

18h30 : le dernier volet de la série d'ateliers sur la transition numérique :

Dirigeants de TPE et PME, dans la gestion de votre entreprise, vous avez besoin de gagner en efficacité et de libérer du temps pour vous consacrer au cœur de votre métier. Pour ce dernier volet de nos ateliers sur la transition numérique, Sébastien Blochet (Zephir) et Lukas Thys vous présenteront des outils d’organisation vous permettant d’atteindre ces objectifs.

20h00 : le bistrot du Boss Club pour un moment de convivialité et de réseautage

Pour clore ces quelques mois consacrés à la transition numérique, Imré Antal - Chronodisk-  nous parlera sécurité informatique et protection des données. Il nous expliquera comment anticiper la perte de données et gérer les pannes de disques durs et serveurs Raid et  avoir les bons gestes et les bons réflexes qui peuvent sauver la pérennité d'une entreprise.

 

Vous inscrire

Dernièrs événements

Les inscriptions à la 4ème édition du tournoi de pétanque des entreprises de la rive de Seine de l'île Seguin à Boulogne-Billancourt sont ouvertes. Représentez votre entreprise lors de ce challenge !

Lire la suite +

Rendez-vous chez Transamo pour une rencontre des acteurs économiques du territoire avec la direction de la mobilité de Grand Paris Seine Ouest (GPSO) et Seine Ouest Entreprise et Emploi.

Lire la suite +

La formation professionnelle est essentielle aujourd’hui pour s’adapter à des compétences en constance évolution. Nous vous donnerons les clés pour mieux comprendre les changements de la réforme de la formation professionnelle.

Lire la suite +

La numérisation et l'arrivée des Millenials avides d'instantanéité, de partage et de coopération poussent les managers à revisiter leurs pratiques. Comment combiner exigence de résultats et bienveillance à l'égard des collaborateurs ?

Lire la suite +