Le Groupe Sepur recrute

 

Information collective

mardi 23 mai 14h

89, rue d'Issy à Boulogne-Billancourt

Pour le recrutement du Groupe Sepur

 

Comme tous les ans le Groupe SEPUR, spécialisé dans les domaines de la propreté des trottoirs, des chaussées, du mobilier urbain, du tri et du recyclage, propose à des jeunes de 26 ans de suivre un cursus en alternance au sein du CFA de Bobigny.

On propose aux jeunes candidats de suivre la formation CAP PEUCR (Propreté de l’Environnement Urbain, Collecte & Recyclage) sur deux ans.


L’apprentissage débutera à la rentrée de Septembre.


Si vous êtes intéressé, venez munis de votre CV et de votre pièce d’identité.

Inscription et contact

0155950407

Dernièrs événements

Vous êtes DG, DRH, responsable de la Qualité de vie au travail ou chargé de communication interne ? Découvrez grâce à cet événement ce qu'il se fait de mieux en matière de nouvelles méthodes de travail, de communication, et de mieux vivre en entreprise.

Lire la suite +

Avec la loi PACTE, le législateur encourage les TPE-PME à rémunérer leurs salariés via l'intéressement à la performance de l'entreprise, moins chargé qu'un salaire. Quels avantages nouveaux pour les employeurs ? Nous répondrons ensemble à ces questions

Lire la suite +

La Région Île-de-France rassemble sur son territoire près de 80 % des emplois de la filière cybersécurité. Cette thématique est un enjeu majeur pour la Région [...]

Lire la suite +

Chef d’entreprise boulonnais (se), vous êtes invité(e) à l'occasion de l'événement entreprise « Réussir à Boulogne-Billancourt », en présence de Pierre-Christophe Baguet, Président de Grand Paris Seine Ouest, maire de Boulogne-Billancourt.

Lire la suite +