Ping challenge entreprises

 

L'ACBB-tennis de table et l'Entente Pongiste Isséenne vous proposent de participer :


au 1er Ping Challenge entreprises de Boulogne-Billancourt /Issy-les-Moulineaux


Jeudi 26 Octobre 2017 de 17h00 à 21h30


en prologue de leur grand Tournoi national


au Palais des Sports Robert Charpentier à Issy les Moulineaux

 

Constituez une ou plusieurs équipes de 4 joueurs/joueuses qui viendront défendre les couleurs de votre Entreprise tout en s'amusant.

Quelque soit leur niveau, nous leur garantissons 2 heures de tennis de table non-stop, dans le cadre et dans les conditions où s'affronteront les meilleurs joueurs français les jours suivants.

Le tennis de table étant à la fois un sport de haut niveau mais aussi un loisir sportif et ludique, profitez de ce challenge inter-entreprises pour créer un événement de motivation interne.

Votre ou vos équipe(s) pourront venir accompagnées de supporters, repartiront avec des cadeaux , des prix remis par les représentants des mairies, et par les parrains et marraines de l'événement ("people" boulonnais ou isséens), des souvenirs (photos/vidéos).

Nous vous attendons le jeudi 26 octobre 2017 pour la grande fête du tennis de table et des Entreprises boulonnaises et isséennes !

 

Contact : Juliette DUBRULE JOUET

01 46 05 82 76

pingchallengeentreprises@dmoconcept.com

Dernièrs événements

Dorénavant utilisés par de nombreux candidats potentiels, les réseaux permettent à l'entreprise de dénicher sa perle, et de développer sa marque employeur. Comment mettre en place une stratégie efficace de recherche de profils ?

Lire la suite +

Le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu entrera en vigueur le 1er janvier 2019. Dorénavant, ce sont les entreprises et non pas les services fiscaux, qui vont collecter cet impôt. Comment se préparer et accompagner vos salariés à ce changement

Lire la suite +

Vous avez jusqu'au 19 février pour postuler à la 6ème promotion du Booster de So Digital

Lire la suite +

...le Pack RH. Dans la continuité des services proposés jusqu'à présent dans la plateforme RH, les TPE et PME pourront bénéficier du même accompagnement, seule le nom change.

Lire la suite +