Comme à la Maison

Innovation sociale
Première maison des salariés à horaires discontinus, Comme à la Maison apporte une solution innovante aux problématiques d’éloignement domicile-travail et de fragmentation du temps de travail. Les temps de pause ou d’inter-mission sont mis à profit pour se ressourcer, s’informer et se former.

Comme à la Maison est ouvert à tous les métiers de services : aide à la personne, restauration, hôtellerie, distribution, propreté, médico-social... Le lieu s'adresse aux salariés intervenant sur la commune de Boulogne-Billancourt et ayant des horaires discontinus (coupures entre missions).

En adhérant, les employeurs permettent à leurs salariés de bénéficier de l'ensemble des services de Comme à la Maison,  toute l'année et de façon illimitée !

Comme à la Maison

82% des salariés à horaires discontinus n’ont pas la possibilité de rentrer chez eux pendant leur coupure et doivent trouver le moyen de s’abriter pour patienter parfois plusieurs heures. S’appuyant sur son dynamisme économique (premier pôle d’emploi de GPSO), la Ville de Boulogne-Billancourt a souhaité  proposer une réponse en soutenant le projet de création de Comme à la Maison.

Retrouvez toutes les informations (tarifs, conditions d'accès, vidéos etc...) sur notre site spécial Comme à la Maisonhttps://commealamaison-boulogne-billancourt.com